VÊTEMENTS

Les articles imprimés doivent être lavé de préférence à l’envers et à 30° maximum.
Nous déconseillons le séchage en machine et les vêtements doivent être repassés retournés (motif à l’intérieur).

Afin de conserver l’aspect neuf de votre vêtement le plus longtemps possible, nous vous invitons à suivre nos conseils d’entretien qui sont renseignés sur la fiche descriptive de chaque article.

Nous vous invitons à consulter attentivement le “Guide des tailles” présent dans la description de chaque article.
Ce “Guide tes tailles” reprend des informations très complètes ainsi que les mensurations exactes du vêtement.

Les designs sont soit brodés soit imprimés en impression digitale en utilisant la méthode DTG (Direct To Garment), une technique utilisant des encres qui agissent comme un liquide sur un tissu.

Nous utilisons des encres écologiques à base d’eau qui offrent des combinaisons de couleurs illimitées et font ressortir les détails des impressions.

Nous ne limitons pas le nombre de pièces vendues mais certains modèles peuvent être temporaires ou produits en édition limitée.
Dans le cas d’une édition limitée, chaque vêtement sera numéroté.

PAIEMENT

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Bancontact, Virement SEPA, , Visa, MasterCard, Maestro, Belfius Direct Net, bouton de paiement KBC/CBC, American Express, CartaSi, Carte Bleue, SOFORT Banking, iDEAL, EPS et Giropay.

Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.

Chez RASTAKWÈR, tous vos paiements sont sécurisés grâce à notre partenaire Mollie  et au système de sécurité SSL qui est utilisé pour crypter les données.
La connexion SSL 100% sécurisée garantit l’inviolabilité de la transmission des données de votre carte bancaire.

LIVRAISON

Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou à toute adresse que vous nous communiquerez car nous livrons partout dans le monde… enfin presque !
En effet, pour des raisons de restrictions légales ou de limitations des opérateurs de livraison, nous n’expédions pas les produits Belles-Lettres à Cuba, en Iran, en Crimée, en Syrie, en Afghanistan et en Corée du Nord.

🚫 En raison de la crise sanitaire de la Covid-19, nous ne livrons actuellement pas dans les pays et territoires suivants (mise à jour le 18/05/2021) :
Brunei, Érythrée, Guyane française, Polynésie française, Guadeloupe, Laos, Martinique, Mongolie, Myanmar, Réunion, Samoa, Saint-Pierre-et-Miquelon, Sud-Soudan, Tadjikistan, Timor-Leste, Turkménistan, Yémen.

Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.

Pour les livraisons en France, en Belgique, au Luxembourg ainsi qu’à Monaco, nous demandons une participation forfaitaire de 6,65€ par commande.
Pour ces pays, la livraison vous est offerte à partir de 69€ d’achats.

Les frais de livraisons pour les autres pays hors Union européenne sont :
• Autres pays de l’Union européenne : 6,65€
• États AELE (Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse) : 12,95€
• Canada & U.S.A. : 9,95€
• Australie & Nouvelle-Zélande : 12,95€
• Reste du Monde : 10,95€
Pour ces pays, la livraison vous est offerte à partir de 150€ d’achats.

Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.

Afin de lutter contre le gaspillage textile et de protéger notre planète, nous avons fait le choix de confectionner nos articles à la commande.

Notre atelier fait le maximum pour produire et livrer dans les plus brefs délais.
Veuillez compter, en moyenne, entre 10 et 15 jours ouvrés, à partir de la réception de votre paiement.
Les colis sont expédiés du lundi au vendredi inclus, hors week-ends et jours fériés.

Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.

Votre commande sera envoyée dans une grande enveloppe ou un petit colis, en fonction de la place requise pour vos articles.

Les produits vestimentaires sont généralement emballés dans des pochettes en polymère. S’il y a plus d’un produit, après avoir placé chaque article dans un sachet en polymère séparé, nous les plaçons tous ensemble dans une pochette en polymère.
Les mugs sont emballés dans des boîtes en carton.

Si votre commande comporte des articles aux délais de traitement et d’expédition hétérogènes, en raison de différences d’emballage par exemple, BELLES-LETTRES, pour optimiser la qualité du service, pourra procéder à l’envoi séparé des produits sans que cela n’engendre de frais de livraisons supplémentaires.

Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.

Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre commande contactez notre service commercial.

RETOUR & REMBOURSEMENT

La majorité de nos produits étant confectionnés lors de votre commande, RASTAKWÈR ne procède à aucun échange sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part ou si l’article est défectueux.

En cas d’erreur dans le choix du produit, de taille et/ou de modèle, nous vous invitons à effectuer une nouvelle commande.
Nous vous invitons à consacrer le temps et l’attention nécessaires au “Guide des tailles” de chaque article.

Bien évidemment, cela n’empêche pas votre droit de rétractation.

Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.

Si votre produit a un défaut ou s’il s’agit d’une erreur de notre part, le retour sera à nos frais.
Il vous suffit de contacter notre service client pour connaitre les démarches.

Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.

Si vous effectuez un retour en respectant les modalités de nos Conditions Générales de Vente, le remboursement se fait sous un délai de 15 jours à compter de la date de traitement du retour.